33 flacons compte-gouttes blancs vides teintés 30 ml
Le traditionnel flacon compte gouttes en verre teinté 30ml pour vos préparations personnalisées en Fleurs de Bach
Site et paiement sécurisés
Produits connexes
52 flacons compte-gouttes...
Le traditionnel flacon compte gouttes en verre teinté 30ml pour vos préparations personnalisées en Fleurs de Bach
Bloc conseil avec la liste...
NOUVEAU DESIGN !!
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, le Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale, ni remplacer votre traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Mimulus Deva 15 ml (Mimule)
Ce que je ressens :
Timidité, gêne, peur de choses concrètes, définies et nommables.
Ce à quoi j’aspire :
Courage, assurance, sécurité et sérénité.
ATTENTION: ce nouveau format convient uniquement au coffret bois DEVA.
Mustard Deva 15 ml (Moutarde)
Ce que je ressens :
Tristesse, idées noires sans raison apparente. Mélancolie soudaine
Ce à quoi j’aspire :
Sérénité, humeur égale, stabilité, joie retrouvée.
ATTENTION: ce nouveau format convient uniquement au coffret bois DEVA.
Elm Fleurs de l'Atlas 10 ml...
Fleur de Bach sans alcool
Ce que je ressens :
Se sent submergé. Pense ne pas être à la hauteur et doute momentanément de ses capacités.
Ce à quoi j’aspire :
Prise de recul, priorisation, assurance, efficacité, sûr de soi.
Bach - Rescue pastilles...
Douces et fruitées, les Rescue® Pastilles goût orange raviront petits et grands grâce à leur arôme naturel délicatement acidulé.
Sans alcool, sans sucres ajoutés, sans arômes artificiels, elles renferment le célèbre mélange de 5 Fleurs de Bach Original pour faire face sereinement aux tensions du quotidien.
Leur format nomade est idéal pour les déplacements, les journées chargées, les voyages ou les périodes d’examen. Faciles à emporter et discrètes à utiliser, elles vous accompagnent à tout moment de la journée. Boîte de 50g.
⚠️ Complément alimentaire. Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Mieux vivre l'école avec...
Un livre pour les parents et pour les enfants: Découvrez les Fleurs de Bach au travers de portrait d'enfants grâce à Françoise Quencez, Conseillère agréée en Fleurs de Bach & enseignante.
Heather Healing Herbs 10 ml...
Ce que je ressens :
Egocentrique, bavard volubile, déteste être seul.
Ce à quoi j’aspire :
Sentiment d’unité, altruisme, écoute de l'autre, ouverture.
Rock Water Healing Herbs 30...
Ce que je ressens :
Perfectionniste, très exigeant et intransigeant envers soi.
Ce à quoi j’aspire :
Souplesse envers soi-même, flexibilité d'esprit, joie de vivre.
Flacon 30 ml
Crab Apple fleurs de bach...
Ce que je ressens :
Faible estime de soi, mauvaise image de soi, maniaquerie, attaché aux détails, complexé, sentiment de dégoût, d’impureté.
Ce à quoi j’aspire :
Purification physique et mentale. Acceptation de soi et de son corps, tolérance.