33 flacons compte-gouttes blancs vides teintés 30 ml
Boîte de 33 flacons compte-gouttes vides 30 ml en verre ambré, avec pipettes blanches déjà montées.
Idéal pour les préparations personnalisées en fleurs de Bach.
Stérilisables – montage prêt à l’emploi – qualité professionnelle.
Site et paiement sécurisés
✅ 33 flacons compte-gouttes vides – 30 ml en verre ambré avec montures blanches montées
Ce lot de 33 flacons est conçu pour faciliter la réalisation de flacons de mélange sur mesure dans l’accompagnement émotionnel avec les fleurs de Bach.
Les pipettes blanches sont montées sur chaque flacon, prêtes à être utilisées immédiatement.
✔️ Caractéristiques techniques
-
33 flacons 30 ml en verre ambré
-
Montures compte-gouttes blanches montées
-
Verre + monture entièrement stérilisable
-
Livrés dans 1 boîte carton pratique et protégée
✔️ Pour une utilisation simple et fidèle aux recommandations
-
Idéal pour créer des flacons de mélange sur mesure
-
Utilisation indicative : 4 gouttes, 4 fois par jour
-
Durée estimée d’un flacon : environ 3 semaines
-
Ces indications sont celles laissées par le Dr Bach
✔️ Pour qui ?
-
Conseillers agréés BFRP
-
Praticiens bien-être
-
Naturopathes sensibles à la qualité et à la rigueur
✔️ Entretien
L’ensemble flacon + pipette est entièrement stérilisable, idéal pour une réutilisation propre et professionnelle.
Une mise en conditionnement locale, rigoureuse & solidaire
Depuis 2016, nos flacons sont soigneusement conditionnés à la main par l’ESAT Le Tao des Oliviers, situé à Vence (Alpes-Maritimes), à seulement 10 minutes de notre bureau de La Gaude.
Nous connaissons personnellement les équipes sur place et nous y rendons régulièrement.
Un ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) est une structure qui permet à des personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle dans un environnement sécurisé, adapté et valorisant.
L’ESAT Le Tao des Oliviers est certifié ISO 9001 et ISO 22716 (cosmétique), garantissant un conditionnement rigoureux, conforme aux normes d’hygiène et de traçabilité.
En savoir plus : https://www.apreh.org/esat-sas-les-oliviers-du-taouro/
Produits connexes
52 flacons compte-gouttes...
Boîte de 52 flacons compte-gouttes vides 30 ml en verre ambré, avec pipettes blanches déjà montées.
Idéal pour les préparations sur mesure en fleurs de Bach.
Stérilisables – conditionnement soigné – qualité professionnelle.
Bloc conseil avec la liste...
NOUVEAU DESIGN !!
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, le Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale, ni remplacer votre traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
35 flacons compte-gouttes...
Boîte de 35 flacons compte-gouttes vides 30 ml en verre ambré, avec pipettes noires déjà montées.
Idéal pour vos préparations personnalisées en fleurs de Bach.
Stérilisables – prêt à l’emploi – conditionnement soigné.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Wild Rose Healing Herbs 30...
Ce que je ressens :
Résignation, renoncement, fatalisme, apathie, passivité.
Ce à quoi j’aspire :
Joie, entrain, dynamisme, enthousiasme, action.
Flacon 30 ml
Cerato Bach Original -...
Ce que je ressens :
N’écoute pas son intuition. Doute de son propre jugement, recherche le conseil d'autrui avant d'agir.
Ce à quoi j’aspire :
Fait confiance et écoute sa propre intuition.
Mustard Healing Herbs 10 ml...
Ce que je ressens :
Tristesse, idées noires sans raison apparente. Mélancolie soudaine
Ce à quoi j’aspire :
Sérénité, humeur égale, stabilité, joie retrouvée.
Oak Bach Original - Fleur...
Ce que je ressens :
Battant, continue et lutte malgré la fatigue, grand sens du devoir.
Ce à quoi j’aspire :
Prend conscience de ses limites et les respecte, se respecte pour rester efficace et endurant.
Larch Healing Herbs 10 ml...
Ce que je ressens :
Manque de confiance en soi, résigné à l'échec, sentiment d'infériorité.
Ce à quoi j’aspire :
Revalorisation de soi, auto-évaluation plus juste & confiance en ses capacités.
Gorse Healing Herbs 10 ml...
Ce que je ressens :
Désespoir, pessimisme, n'y croit plus.
Ce à quoi j’aspire :
Espoir, foi, certitude, nouvelles perspectives.
Émotionnel masculin et...
Niveau 1 - Découverte des Fleurs de Bach - Lecture recommandée par le Centre Bach
Adolescent Hypersensible,...
Pierrick Martinez nous offre un ouvrage sur l'hypersensibilité compréhensible par les ados grâce à ses illustrations "vivantes".
Des études démontrent une augmentation de mal-être chez les adolescents ces dernières années. C'est difficile de trouver sa place lorsqu'on est un adolescent hypersensible dans un monde de compétition où tout va de plus en plus vite !
Ce livre permet aux personnes hypersensibles de s'identifier et de mieux prendre conscience de leurs besoins pour pouvoir se lancer dans la vie plus confiants et plus sereins.
1 autres produit dans la même catégorie
35 flacons compte-gouttes...
Boîte de 35 flacons compte-gouttes vides 30 ml en verre ambré, avec pipettes noires déjà montées.
Idéal pour vos préparations personnalisées en fleurs de Bach.
Stérilisables – prêt à l’emploi – conditionnement soigné.