35 flacons compte-gouttes noirs vides teintés 30 ml
En verre teinté 30 ml
Site et paiement sécurisés
Produits connexes
Etiquettes Mimulus -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Clematis -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Honeysuckle -...
Bloc conseil avec la liste...
NOUVEAU DESIGN !!
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, le Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale, ni remplacer votre traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Rock Water Fleurs de...
Fleur de Bach sans alcool
Ce que je ressens :
Perfectionniste, très exigeant et intransigeant envers soi.
Ce à quoi j’aspire :
Souplesse envers soi-même, flexibilité d'esprit, joie de vivre.
Sweet Chestnut Healing...
Ce que je ressens :
Sentiment d'abandon, pense avoir atteint ses limites, détresse intérieure, « Nuit noire de l’Âme ».
Ce à quoi j’aspire :
Lâcher prise. Lumière, renaissance, accepte l'épreuve et en ressort grandi.
Poster : 20 émotions à...
Aider les enfants à reconnaître leurs émotions. Il est important d’apprendre à votre enfant à reconnaître ses émotions et à mettre des mots sur ce qu’il vit. Cela lui permettra de mieux gérer ses émotions. Peu à peu, il apprendra comment réagir ou comment adapter son comportement quand il vit une émotion.
Par exemple, il pourra arriver à se calmer s’il est fâché au lieu de crier ou de frapper.
Format: 47cm * 33cm
Les Fleurs de Bach Dr...
Niveau 3 - Professionnalisation
Comment différencier et associer les élixirs floraux.
SOMMAIRE dans les photos ci-contre
EXTRAIT dans les photos ci-contre
Cet ouvrage n’est pas un énième livre sur les fleurs de Bach, qui ressasserait les fondements de la célèbre thérapie florale. L’auteur, partant des travaux du Dr Bach, propose une nouvelle approche, plus large et plus dynamique que celle qui a prévalu historiquement.
Raconte-moi mes émotions en...
Johanne Potums, Conseillère agréée, a créé ce livre pour accompagner nos enfants vers leur propre écoute émotionnelle
Deva 2 ml - coffret kinésio...
Coffret Kinésiologue - 38 Élixirs Floraux Bio du Dr Bach Deva
Coffret complet pour les tests en kinésiologie - 38 fleurs en 2 ml BIO + 1 élixir d'urgence 2 ml - DEVA
1 flacon compte-gouttes...
Le traditionnel flacon compte gouttes en verre teinté 30ml pour vos préparations personnalisées en Fleurs de Bach
Bach - Rescue Jour spray 20...
Le fameux Spray RESCUE® s’impose de plus en plus comme l’indispensable de nos journées bien remplies.
Pratique et fonctionnel, il saura vous accompagner aussi bien à la maison, qu’au bureau ou en voyage.
Le mélange RESCUE® Original contient une combinaison unique de 5 Fleurs de Bach® Original (Cherry Plum - Clematis - Impatiens - Rock Rose - Star of Bethlelem), pour vous aider à lâcher prise au quotidien.
1 autres produit dans la même catégorie
33 flacons compte-gouttes...
Le traditionnel flacon compte gouttes en verre teinté 30ml pour vos préparations personnalisées en Fleurs de Bach