35 flacons compte-gouttes noirs vides teintés 30 ml
En verre teinté 30 ml
Site et paiement sécurisés
Produits connexes
Etiquettes Mimulus -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Clematis -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Honeysuckle -...
Bloc conseil avec la liste...
NOUVEAU DESIGN !!
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, le Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale, ni remplacer votre traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Rescue Jour compte-gouttes...
RESCUE® compte-gouttes :
Une formule inchangée et identique à celle développée il y a plus de 80 ans.
Le mélange RESCUE® Original contient une combinaison unique de 5 Fleurs de Bach® Original (Cherry Plum - Clematis - Impatiens - Rock Rose - Star of Bethlelem), pour vous aider à lâcher prise au quotidien.
Parfait pour une utilisation à la maison ou pour jongler entre la vie professionnelle et les responsabilités familiales.
Je m'initie aux Fleurs de...
Le guide de référence 100 % visuel pour débuter avec les Fleurs de Bach de Nathalie Auzeméry, Conseillère agréée et formatrice certifiée par le Centre Bach.
1 flacon vapospray rond...
Le flacon spray est idéal pour vos préparations en Fleurs de BACH sur mesure !
Hygiénique car fermé et non en contact avec les muqueuses.
Nos flacons 30 ml sont stérilisables & en verre teinté selon les instructions laissées par le Dr BACH.
Vapospray en verre vide teinté 30 ml 10.5 cm*3.2 cmØ
Pine fleurs de Bach...
Ce que je ressens :
Culpabilité, remords, se juge durement, se sent responsable.
Ce à quoi j’aspire :
S'accepte et se respecte sans se porter de jugement exagérément négatif. Accepte ses responsabilités de façon réaliste.
White Chestnut Fleurs de...
Fleur de Bach sans alcool
Ce que je ressens :
Agitation, ruminations mentales, conflits intériorisés, préoccupations.
Ce à quoi j’aspire :
Paix de l’esprit, mental calme, clair et constructif, vit dans le présent.
Soigner ses enfants avec...
L'ouvrage indispensable pour tous les parents ou les personnes qui accompagnent les enfants vers le mieux-être!
Sommeil, peur du noir, anxiété, concentration... De la naissance à l'adolescence, toutes les solutions naturelles pour aider vos enfants à mieux vivre leurs émotions !
Mimulus Healing Herbs 10 ml...
Ce que je ressens :
Timidité, gêne, peur de choses concrètes, définies et nommables.
Ce à quoi j’aspire :
Courage, assurance, sécurité et sérénité.
Aspen fleurs de Bach...
Ce que je ressens :
Peur, même très forte, mais on ne sait pas de quoi, appréhension, pressentiment, angoisse.
Ce à quoi j’aspire :
Sentiment de sécurité, confiance, discernement face à cette peur, sérénité, prêt à aller de l'avant.