52 flacons compte-gouttes blancs vides teintés 30 ml
Le traditionnel flacon compte gouttes en verre teinté 30ml pour vos préparations personnalisées en Fleurs de Bach
Site et paiement sécurisés
Produits connexes
Etiquettes Olive - Planche...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Gentian -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Bloc conseil avec la liste...
NOUVEAU DESIGN !!
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. En aucun cas, le Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale, ni remplacer votre traitement médical conventionnel qui doit être impérativement géré par votre médecin traitant.."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Healing Herbs - Crème...
Association des 5 fleurs de Bach de la solution d'urgence mis au point par le Dr BACH + Crab Apple dans une crème légère, peu grasse, à appliquer en petite quantité
Base de la crème : Calendula
La crème d'urgence de HEALINGHERBS ne contient ni parabens, ni graisse, ni parfum, ni lanoline.
Elle est parfaitement tolérée par tous les types de peau, même sèches, gercées ou abîmées.
Star of Bethlehem Healing...
Ce que je ressens :
Chocs et accidents, traumatismes, chagrin, deuil, tristesse.
Ce à quoi j’aspire :
Consolation et réconfort. Libération, réparation et paix intérieure.
Flacon 30 ml
Larch Deva 15 ml (Mélèze)
Ce que je ressens :
Manque de confiance en soi, résigné à l'échec, sentiment d'infériorité.
Ce à quoi j’aspire :
Revalorisation de soi, auto-évaluation plus juste & confiance en ses capacités.
ATTENTION: ce nouveau format convient uniquement au coffret bois DEVA.
35 flacons vaposprays plats...
1 Carton de 35 flacons vaposprays IDEAL POUR EXPEDITION POSTALE! CAR MOINS DE 3 CM POUR PASSER DANS LES BOITES AUX LETTRES - Fini de faire la queue à la poste!
Le flacon spray est idéal pour l'envoi de vos préparations en Fleurs de BACH sur mesure
Les dimensions de ce spray extra plat de 3.5 cm de largeur et de 2 cm d'épaisseur lui permettent d'être expédié par la poste en lettre suivie (max 3 cm d'épaisseur). La lettre suivie étant plus économique et postable dans les boites aux lettres directement.
Hygiénique car fermé et non en contact avec les muqueuses. Nos flacons 30 ml sont stérilisables & en verre teinté selon les instructions laissées par le Dr BACH.
Avec un capuchon transparent sur l'embout spray. 2 pulvérisations = 4 gouttes d'un flacon compte-gouttes 30ml.
Pour un flacon personnalisé : prendre 2 pulvérisations 4 fois par jour minimum - la contenance durera environ 3/4 semaines. (Choix de 7 fleurs maximum)
Sweet Chestnut Healing...
Ce que je ressens :
Sentiment d'abandon, pense avoir atteint ses limites, détresse intérieure, « Nuit noire de l’Âme ».
Ce à quoi j’aspire :
Lâcher prise. Lumière, renaissance, accepte l'épreuve et en ressort grandi.
Flacon 30 ml
Poster: La Roue des 38...
Poster en Français NOUVEAU FORMAT!!! plus grand et plus lisible! 50cm*70cm
Chestnut Bud Healing Herbs...
Ce que je ressens :
Répétitions des mêmes erreurs, difficultés à apprendre.
Ce à quoi j’aspire :
Sagesse grâce à la compréhension et l'intégration des expériences vécues.
Flacon 30 ml
Poster Enfants Les 38...
Magnifique poster couleur créé pour les enfants. Il met en lien chaque fleur de Bach avec une ou plusieurs émotions. C'est un outil pédagogique très utile et très ludique grâce à des pictogrammes amusants que les enfants connaissent et qui leur permettront une meilleure mémorisation visuelle. Créé par Marie-Ange LOBJOIT, Conseillère agréée en Fleurs de BACH, en partenariat avec le Centre BACH.