52 flacons compte-gouttes blancs vides teintés 30 ml
En verre teinté
Site et paiement sécurisés
Produits connexes
Etiquettes Olive - Planche...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Etiquettes Gentian -...
15 Étiquettes auto-collantes pour coller sur vos flacons vides de préparation sur mesure
Bloc conseil avec la liste...
CARNET MODIFIÉ ET RÉIMPRIMÉ EN MARS 2023 POUR RÉPONDRE A LA RÉGLEMENTATION
Pour les professionnels :
Conformément à la règlementation ce carnet sert de notice explicative pour votre client. Vous y mentionnerez la date de l'entretien, le nom de votre client, vos coordonnées, les conseils d'utilisations, la liste des fleurs conseillées.
Vous pouvez faire un double que vous conserverez pour vous jusqu'au prochain entretien. Ce bloc conseil est complémentaire aux étiquettes collées sur les flacons de mélange.
Conforme à la réglementation, il contient l'avertissement nécessaire et les précautions d’usage :
"Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain."
"Précautions d’usage : Conserver à l’abri de la chaleur. Bien refermer le flacon après usage. Ne pas toucher la pipette avec les doigts ou les muqueuses."
Entonnoir pour remplir...
Entonnoir pour remplir adroitement vos flacons de mélanges personnalisés en fleurs de Bach
hauteur : 8cm
diamètre : 5cm
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Spray gorge Bio Immuno4 50...
Immuno4 spray est un complément alimentaire à vaporiser dans la gorge.
Immuno4 Spray soulage, éclaircit la voie, améliore l’hygiène de la gorge, stimule votre vigilance immunitaire et permet d’avoir un émotionnel équilibré pour retrouver le bien être.
Chestnut Bud Healing Herbs...
Ce que je ressens :
Répétitions des mêmes erreurs, difficultés à apprendre.
Ce à quoi j’aspire :
Sagesse grâce à la compréhension et l'intégration des expériences vécues.
Flacon 30 ml
Oak fleurs de Bach Original...
Ce que je ressens :
Battant, continue et lutte malgré la fatigue, grand sens du devoir.
Ce à quoi j’aspire :
Prend conscience de ses limites et les respecte, se respecte pour rester efficace et endurant.
Rock Water fleurs de Bach...
Ce que je ressens :
Perfectionniste, très exigeant et intransigeant envers soi.
Ce à quoi j’aspire :
Souplesse envers soi-même, flexibilité d'esprit, joie de vivre.
Bach Original Rescue...
Découvrez les savoureuses Gummies RESCUE au goût d'orange, composées de 5 Fleurs de Bach Original.
RESCUE, expert en sérénité depuis 1936 a développé un format inédit pour vous aider à préserver votre calme lors d’imprévus et à mieux appréhender les petits stress du quotidien.
Les Gummies RESCUE sont au délicieux goût naturel d'orange, sans alcool, sans colorants artificiels, peuvent convenir à tous, et peuvent être utilisables à partir de 3 ans.
Vervain fleurs de bach...
Ce que je ressens :
Sur-enthousiasme, révolte contre les injustices, nervosité, agitation.
Ce à quoi j’aspire :
Modération, n’a plus besoin de vouloir convaincre, ouverture d'esprit, calme intérieur, sait s’économiser.
Holly Healing Herbs 30 ml...
Ce que je ressens :
Haine, envie, jalousie, suspicion, colère, conflit, révolte.
Ce à quoi j’aspire :
Ouverture et paix du cœur, harmonie intérieure.
Flacon 30 ml
Wild Rose fleurs de bach...
Ce que je ressens :
Résignation, renoncement, fatalisme, apathie, passivité.
Ce à quoi j’aspire :
Joie, entrain, dynamisme, enthousiasme, action.